Powered by
your energy

Full of energy

Si vous passez devant un chantier, il y a de grandes chances que vous nous trouviez. Si vous commencerez chez Omexom, votre carrière va littéralement et figurativement progresser. Varié, stimulant et surtout, très entrepreneurial, vous fixez vos propres limites presque quotidiennement. Serez-vous notre futur collègue?

Nos valaurs

  • Autonomie

    “Après avoir acquis les connaissances nécessaires, j'ai géré des personnes et j'ai pu commencer à préparer un poste à haute tension. Les premières semaines ont été un défi majeur, car je devais passer des commandes moi-même, élaborer des plans, rédiger des procédures de sécurité et suivre le travail de A à Z. ”

    Koen, Chef de chantier

  • Responsabilité

    “Je suis responsable du suivi de divers projets, de la préparation de devis jusqu’à la commande de matériel pour la mise en œuvre. Chaque jour, je découvre de nouvelles choses pour lesquelles notre équipe recherche des solutions. Au sein d’Omexom, il est important de rechercher des opportunités pour améliorer les projets.”

    Hannes, Project Manager Assistant

  • Confiance

    “Au début de ma carrière, après une courte formation, je participais déjà au calcul des coûts pour de nouveaux projets. De cette façon, j'ai été initié à la question de la haute tension. Au fil du temps, je devais également suivre les projets en cours.”

    Wouter, Project Manager

  • Esprit d'entreprendre

    “Chaque projet est différent et nous devons souvent faire preuve de créativité pour trouver des solutions, sans jamais perdre de vue la sécurité. Nous recevons un planning et devons respecter les délais. Pour y parvenir, nous recherchons toujours la méthode de travail la plus efficace.”

    Dimitri, Monteur Haute tension

  • Solidarité

    “Le travail d'équipe n'est pas une promesse en l'air. Les collègues travaillent ensemble de manière solidaire sur toutes sortes de projets pour les mener à bien. Que vous travailliez sur les offres de prix ou que vous soyez au sommet d'un mât, tout le monde contribue à notre succès.”

    Peter, responsable Marketing

Notre expertise

Omexom est le principal partenaire de la transition énergétique depuis plus de 15 ans. Omexom propose des solutions appropriées pour la production, le transport, la transformation et la distribution d’énergie électrique. Au fil des ans, nous avons construit un partenariat solide avec nos clients. Ils comptent sur nos collaborateurs pour relever les défis techniques, car ils sont proches des clients et comprennent leurs besoins. Cela n’est possible que si vous avez les meilleurs collaborateurs: profils techniques et services d’assistance.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour optimiser le bon fonctionnement du site, mais également pour réaliser des statistiques de visites. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la politique en matière de cookies.

Powered by
your energy

Full of energy

If you walk past a large yard, there is a real chance that you will find us. If you end up at Omexom, your career will literally and figuratively rise. Varied, challenging and, above all, very entrepreneurial, you set your own limits almost daily. Will you be our future colleague?

Our values

  • Autonomy

    “After gaining the necessary knowledge, I managed people and was able to start preparing an high-voltage post. The first few weeks were a major challenge as I had to place orders myself, make plans, write safety procedures and follow up the work from A to Z.”

    Koen, Contract Manager

  • Responsibility

    “I’m responsible for following up various projects, preparing quotes and ordering materials for implementation. Every day I come across new things for which we as a team look for solutions. Here it is important to look for opportunities to improve things.”

    Hannes, Project Manager Assistant

  • Trust

    “At the start of my career and after a short training period, I was already involved in cost calculations for new projects. This way I was introduced to the high voltage business. Over a period of time, I started to follow up existing and new projects.”

    Wouter, Project Manager

  • Entrepreneurship

    ““Each project is different. You often have to find creative solutions, without losing the focus on safety. You are supposed to respect the deadlines. So you always try to find the most efficient way of working.””

    Dimitri, High Voltage Worker

  • Solidarity

    “Colleagues work together in solidarity on all sort of projects to bring them to a successful ending. Whether you’re working on pricing or if you’re at the very top of a mast, everyone contributes to our success.”

    Peter, Marketing responsable

Our expertise

Omexom has been the leading partner in energy transition for more than 15 years. Omexom offers suitable solutions for the generation, transmission, transformation and distribution of energy supply. Over the years we have built a strong partnership with our customers. They count on us to tackle technical challenges and our people work closely with our customers understanding their needs. That is only possible if you have the best people: Technical profiles and support services.

By continuing your navigation on this site, you accept our use of cookies. We use cookies to ensure that the site functions correctly, and also to gather statistical data about visits. For more information, please see our cookie policy.