Payroll Officer

Vous avez déjà travaillé en tant que collaborateur payroll ? Vous êtes capable de traiter des informations confidentielles et vous êtes axé sur les personnes ? Vous appréciez une planification de travail rigoureuse et vous êtes orienté solution ? Alors nous avons une place pour vous au sein de notre équipe payroll en tant que Payroll Officer (M/F).

Vos responsabilités

  • Vous êtes responsable du traitement administratif correct de toutes les informations relatives au salaire (congés, maladies, état civil, sécurité sociale, etc…)
  • Vous calculez les indemnités et les délais de préavis en cas de cessation d’emploi et de retraite.
  • Vous fournissez des explications sur la législation sociale, les procédures et le règlement intérieur et vous restez informé des informations en matière de législation sociale.
  • Vous entretenez des contacts avec diverses institutions sociales et professionnelles (Agoria, ministère, assurances, etc…
  • Vous apportez un soutien administratif et sociojuridique au HR Manager et au Business Unit Managers.
  • Vous vérifiez les comptes financiers, tel que les cotisations de sécurité sociale, les fonds, ….en collaboration avec la comptabilité.
  • Vous contribuez à d’autres tâches RH telles que la rédaction de contrats, la rédaction de lettres, l’envoi de mailings, etc…)

Votre profil

  • Vous avez une expérience pertinente en administration du personnel et une connaissance en législation sociale.
  • Vous êtes ponctuel et rigoureux.
  • Vous aimez les chiffres et les gens.
  • Vous êtes orienté solution et vous traitez les informations confidentielles de manière discrète.
  • Vous communiquez de façon claire et efficace en néerlandais et en français, aussi bien oralement que par écrit.
  • Vous avez une bonne connaissance des outils Office, la connaissance d’ E-Blox est un atout.

Nous offrons

  • Une fonction diversifiée avec beaucoup d’autonomie et de responsabilités.
  • Le lieu de travail est à Anderlecht.
  • Un trajet de formation: votre collègue expérimentée vous prendra sous ses ailes et vous apprendra les ficelles du métier.
  • Un environnement de travail qui vous offre toutes les chances pour devenir un expert.
  • Un package salarial attrayant , avec entre autre une assurance hospitalisation et une assurance groupe.

Venez à bord et découvrez ‘the VINCI Energies way of life!’ Envoyez votre CV et lettre de motivation à avalon.verrijken@vinci-energies.com, ou postuler en ligne!

VINCI Energies compte 69.000 collaborateurs dans le monde, dont 2.400 personnes en Belgique. Nous sommes au service des instances gouvernementales, opérateurs et entreprises. VINCI Energies Belgique réalise, équipe, optimalise et opère les infrastructures d’énergie, de transport et de communication. Notre entreprise veut faire la différence dans le monde de demain, non seulement en apportant son savoir-faire professionnel mais également en soutenant plusieurs projets caritatifs gérés au travers du Fonds ‘Vinci’.

VINCI Energies Belgium est constitué de 5 périmètres. Dans notre périmètre INFRA, nous offrons des services dans 4 domaines importants : l’aérospatial, la mobilité l’énergie et les télécoms. Nos marques sont Cegelec, Omexom, Axians en TranzCom. Nous comptons aujourd’hui 330 collaborateurs et nous réalisons un chiffre d’affaires de € 68M. Nous avons des chantiers dans toute la Belgique, nos bureaux se trouvent à Gosselies, Nivelles, Zwijndrecht et Anderlecht.

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